De Gaulle Fleurance a conseillé Crédit Industriel et Commercial (CIC) agissant en qualité de coordinateur ainsi que les autres banques dans le cadre du financement de type LBO secondaire du groupe Asia.
Le groupe Asia, qui conçoit des voyages sur-mesure et packagés vers l’Asie-Pacifique, a emprunté la voie du LBO secondaire majoritaire réalisé par Axio Capital, structuré aux côtés de Siparex, avec le soutien de la famille Chanteraine et d’une équipe managériale emmenée par Guillaume Linton.
Cette opération permettra au groupe Asia d’accélérer sa stratégie de développement, notamment au moyen d’opérations de croissance externe.
De Gaulle Fleurance (May Jarjour, Associée, Thibault Hubert, Senior Counsel, et Hugo Nougarolis, avocat junior) a accompagné CIC (Bruno Parisot, Cassandra Meunier, Chloé Gautherot et Julien Willemot) qui a coordonné le pool bancaire et arrangé (aux côtés de Société Générale, Aude Bredy) la dette bancaire destinée notamment au financement partiel de cette opération autour d’un pool bancaire constitué de CIC, Société Générale et BNP Paribas.
