Paris

20.9°C
Clear Sky Humidity: 71%
Wind: NNE at 4.63 M/S

CMS Bureau Francis Lefebvre : cooptation de cinq nouveaux associés

nominations5CMS Bureau Francis Lefebvre coopte cinq nouveaux associés.

cms bfl france

CMS Bureau Francis Lefebvre a annoncé la cooptation de cinq nouveaux associés : Stéphane Bouvier, Pierre Carcelero, Dimitar Hadjiveltchev, Johann Roc'h et Christophe Vézinhet. Le cabinet compte désormais 107 associés sur un nombre total de 400 avocats.

 

Stéphane BouvierStéphane Bouvier, 39 ans, a rejoint CMS Bureau Francis Lefebvre en 2003. Il traite plus particulièrement des questions relatives aux opérations de restructuration et à la fiscalité du private equity. Il assure également le suivi des contrôles et contentieux fiscaux en matière d’impôts directs. Diplômé d’HEC (2002), il est également titulaire d'un Master II en fiscalité internationale (2002, Université Paris 2 Panthéon Assas).

 

Pierre CarceleroPierre Carcelero, 38 ans, a rejoint CMS Bureau Francis Lefebvre en 2002. Il intervient plus particulièrement en matière de fiscalité des entreprises et groupes de sociétés notamment dans le cadre d'opérations de fusion-acquisition et de procédures de contrôles et contentieux fiscaux, ainsi qu'en matière de fiscalité des personnes physiques. Il est titulaire d’un Master II de droit des affaires / DJCE et d'un Magistère de juriste d'affaires (2000, Université de Montpellier).

Dimitar HadjiveltchevDimitar Hadjiveltchev, 42 ans, a rejoint CMS Bureau Francis Lefebvre en 2001. Il développe une activité de conseil fiscal patrimonial international auprès de chefs d’entreprises, cadres dirigeants et investisseurs. Il est titulaire d'un Master II de droit des affaires / DJCE (2000, Université de Strasbourg).

 

 

Johann Roc'hJohann Roc'h, 41 ans, a rejoint CMS Bureau Francis Lefebvre en 2006. Il intervient, dans un contexte international, sur les aspects fiscaux d'opérations de fusion-acquisition, de réorganisations et d'investissements immobiliers. Il est titulaire d’un Master II de droit des affaires / DJCE (1998, Université de Rennes).

 

 

Christophe VezinhetChristophe Vézinhet, 40 ans, a rejoint CMS Bureau Francis Lefebvre en 2000. Il intervient principalement en matière de fiscalité des sociétés et des collectivités, de fiscalité des opérations de restructuration et d'aménagement et de contentieux fiscal et assistance au suivi des opérations de contrôle. Titulaire d'un Master II de droit des affaires / DJCE (1999, Université de Cergy- Pontoise).

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)