Aramis poursuit le déploiement d’un pôle corporate M&A en accueillant l'équipe de Dominique Dermerguerian.
« J'ai rencontré Raphaël Mellerio à l’occasion d’un dossier il y a quelques mois. Nous étions parfaitement alignés sur notre approche du métier, constructive, fine dans la négociation et exigeante sur le plan technique. Je rejoins un collectif soudé, porteur d'un projet ambitieux, c'est ce que je cherchais à ce stade de mon parcours », précise Dominique Dermerguerian.
Dominique Dermerguerian est une spécialiste du M&A transactionnel et conduit depuis près de 30 ans des opérations de croissance externe, de mise en place de partenariats et de Joint-Ventures pour des groupes français et étrangers, des PME et des entrepreneurs. Elle assiste également des groupes étrangers dans le cadre de leur implantation en France.
Elle a une clientèle solide et fidèle dans les secteurs de la tech et de la santé dont elle connait particulièrement les spécificités.
Dominique Dermerguerian est titulaire d’un DEA de Droit anglais et nord-américain des affaires et d’un DESS de Droit du marché commun de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne.
Avocate depuis 1997, elle a commencé sa carrière au sein du cabinet Kevorkian & Partners avant de rejoindre Reinhart Marville Torre en 1999 et d’en devenir associée en 2007.
« À la veille de ses 20 ans, notre cabinet est attractif pour des professionnels reconnus comme Yves Ardaillou et aujourd'hui Dominique. Nos clients nous font comprendre que nous représentons une alternative très crédible aux cabinets anglo-saxons y compris sur des opérations cross borders. L’arrivée de Dominique renforce encore ce positionnement et nous nous en réjouissons », commente Raphaël Mellerio, cofondateur d'Aramis et en charge de sa pratique corporate.
Clémence Lecocq, collaboratrice senior, et Manon Lescarboura, collaboratrice mid-level, rejoignent également Aramis avec Dominique Dermerguerian.
Le cabinet rassemble aujourd'hui près d’une cinquantaine d’avocats et juristes dont 13 associés.