Paris

10.7°C
Mist Humidity: 95%
Wind: NE at 2.57 M/S

Bredin Prat assiste le comité ad hoc et le conseil d’administration de SFL dans le cadre d’un projet d’opération sur son capital comprenant une offre publique mixte

Bredin Prat assiste le comité ad hoc et le conseil d'administration de SFL dans le cadre d’un projet d’opération réalisé par voie d'une offre publique mixte simplifiée, initiée par Inmobiliaria Colonial, actionnaire majoritaire de SFL ainsi que d’une évolution du partenariat existant entre SFL et Predica, également actionnaire de SFL.

La parité de l'offre publique mixte serait de 46,66 euros et 5 actions ordinaires Inmobiliaria Colonial pour une action SFL apportée à l’offre.

L’équipe de Bredin Prat est composée de Benjamin Kanovitch (associé), Karine Angel (Counsel) et Caroline Forschbach.

SFL est conseillée par Gide Loyrette Nouel ; Inmobiliaria Colonial et Predica étaient par ailleurs respectivement conseillées par Darrois Villey Maillot Brochier et BDGS.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)