AML Monaco Advisory, fondé en 2014 à Monaco, a annoncé un changement stratégique de nom. Désormais connu sous le nom de Harpers Legal, le cabinet poursuit son objectif : fournir des conseils juridiques hautement qualifiés et sur mesure à une clientèle internationale exigeante.
Installé au cœur de Monaco, Harpers Legal accompagne une clientèle internationale variée – family offices, HNWI/UHNWI, entrepreneurs, artistes, sportifs ou entreprises –sur des problématiques juridiques et fiscales complexes, couvrant notamment la fiscalité française et monégasque, la structuration patrimoniale, la planification successorale et le droit de la famille, le droit immobilier, et la structuration et la réorganisation de l’entreprise familiale.
Avec sa nouvelle identité, Harpers Legal affirme sa volonté d’allier excellence locale et vision globale.
« En devenant HARPERS Legal, nous consolidons notre expertise tout en préservant ce qui fait notre singularité : une relation humaine authentique, fondée sur la proximité, la discrétion et la confiance. Cette nouvelle identité est le reflet de notre volonté d’accompagner nos clients dans la durée, en résonance avec leurs ambitions personnelles et professionnelles, tout en élargissant notre champ d’action à une échelle internationale » déclare Patricio Gimenez, associé du cabinet.