Paris

11°C
Overcast Clouds Humidity: 85%
Wind: N at 3.6 M/S

HIVE : Lancement imminent du premier club business dédié aux avocats

Alexandra Fortin, avocate au barreau de Paris depuis plus de dix ans et entrepreneure engagée, dévoile HIVE, un club privé inédit conçu pour les avocats qui souhaitent transformer leur pratique en intégrant les leviers du business, de l’innovation et de la croissance.

Un réseau national pour bâtir le cabinet de demain

HIVE s’adresse aux avocats en quête de performance, d’agilité et de modernité. Ce club sélectif propose une nouvelle manière d’exercer, en phase avec les enjeux économiques, technologiques et humains du monde juridique actuel.

Les membres du club se retrouvent autour de huit piliers stratégiques :
Entrepreneuriat, Investissement, Intelligence Artificielle, Digitalisation, Automatisation, Marketing, Communication et Leadership.

Des avantages exclusifs pour accélérer votre développement

En intégrant HIVE, les avocats accèdent à :

  • D’un espace de discussion privé pour échanger en continu avec d’autres avocats entrepreneurs.
  • De Masterclass animées par des experts du business, du digital, de l’investissement et de la communication.
  • D’événements privés dans les différents Barreaux de France.
  • De ressources premium conçues spécifiquement pour les avocats.
  • D’un réseau national favorisant partenariats, sous-traitance de dossiers, collaborations et projets communs

Une initiative qui redéfinit les codes

« HIVE est né d’un constat simple : de nombreux avocats ne s’identifient plus au modèle traditionnel. Ce club est un catalyseur, un lieu de partage et d’action pour construire un cabinet tourné vers l’avenir. » explique Alexandra Fortin, Fondatrice de HIVE

Informations clés

  • Ouverture officielle : 1er octobre
  • Adhésion Hive Core : 1 500 € HT / an
  • Adhésion Hive Circle : 4 000 € HT / an
  • Contact presse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Site web : https://www.hive-club.fr/
Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)