Paris

15.7°C
Clear Sky Humidity: 71%
Wind: NNE at 5.14 M/S

McDermott conseille Argon & Co

McDermott conseille Argon & Co dans le cadre de son acquisition de R&G Global Consulting.

McDermott Will & Emery a conseillé Argon & Co, cabinet de conseil en management spécialisé dans la stratégie et la transformation des opérations, à dimension internationale, dans l’acquisition du néerlandais R&G Global Consulting.

Avec cette opération, Argon & Co poursuit son développement à l’international en renforçant son positionnement en Europe afin d’accompagner au mieux ses clients, en apportant l’expertise locale requise. Avec l’arrivée de R&G, le groupe apporte désormais à ses clients une expertise locale aux Pays-Bas, en Allemagne et en Suisse, tout en se renforçant au Royaume-Uni et en France.

McDermott Will & Emery a accompagné Argon & Co sur cette opération avec une équipe composée de :

  • Diana Hund, associée et Herschel Guez, collaborateur, en corporate
  • Antoine Vergnat, associé et Côme de Saint Vincent en fiscal
  • Pierre-Arnoux Mayoly, associé et Hugo Lamour, collaborateur, en financement
Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)