Paris

15.7°C
Clear Sky Humidity: 71%
Wind: NNE at 5.14 M/S

Ashurst conseille la banque Berlin Hyp AG

Ashurst conseille la banque Berlin Hyp AG sur les financements d'acquisitions d'un centre commercial et d'un portefeuille de 3 plateformes logistiques en France

Ashurst Paris a conseillé́ la banque allemande Berlin Hyp AG en tant qu'agent, agent des sûretés, arrangeur et prêteur initial dans le cadre de deux financements en vue de l'acquisition par Real IS :

  •  d'un centre commercial à Marseille d'une superficie de 14 000 m2 ; et
  •  d'un portefeuille de 3 plateformes logistiques de 112 000 m2, 83 000 m2 et 127 000 m2, situées dans la zone d'activité "Les Portes de Chambord" dans le Loir-et-Cher.

Ashurst a conseillé́ Berlin Hyp AG sur tous les aspects juridiques de la mise en place de ces deux financements majeurs.

Sur ces financements, l'équipe d'Ashurst Paris était constituée d'Hassan Javanshir, associé en financement immobilier, Thomas Ehrecke, counsel, Pauline Ducousso, collaboratrice, et Delphine Richard, juriste. Les associés Philippe None, droit immobilier, et Anne Reffay, corporate, ont également collaboré au dossier et ont été assistés de David Noblinski, counsel, Jocelyne Yacé, François-Baptiste Croce et Louis Rainguenet, collaborateurs.

L'emprunteur, Real IS, est un fonds immobilier allemand basé à Munich.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)