Paris

20.1°C
Clear Sky Humidity: 66%
Wind: NNE at 3.6 M/S

Décideurs du Droit - Fidal - Lauréat du Palmarès du Droit - Lyon 2020

Arnaud Dumourier, Directeur de la Rédactions du Monde du Droit a interrogé Marie du Gardin, Directeur régional Rhône-Alpes de Fidal à propos des prix obtenus par le cabinet Fidal lors du Palmarès du Droit de Lyon 2020.

Le cabinet FIDAL a été récompensé en OR (Droit public et PI & TIC - Médias & Télécommunications), en ARGENT (Fiscal, Concurrence - Distribution - Droit économique et Environnement) et en BRONZE (Droit du patrimoine et Droit de l'urbanisme).

Fidal présent depuis 1922 dans la région Rhône-Alpes. Implanté depuis plus de 98 ans en Rhône-Alpes, notre cabinet a pour ambition et vocation d’accompagner les entrepreneurs et dirigeants au service du développement de leurs entreprises. Avec 5 implantations en Rhône-Alpes (Annecy, Chambéry, Grenoble, Lyon et Valence), Fidal est reconnu comme un acteur clé des écosystèmes locaux.

Fidal Rhône-Alpes compte plus de 145 personnes dont 77 avocats dont 31 avocats associés.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)