Fidal Paris a annoncé l’arrivée d’Alban Curral en qualité d’avocat associé et de Solène Leinekugel Le Cocq en tant que collaboratrice au sein du cabinet. Leurs expertises en droit des affaires viennent renforcer les compétences de Fidal.
Alban Curral, inscrit aux barreaux de Paris et de Bruxelles, apporte plus de 20 ans d’expérience en droit de la concurrence, droit de la distribution et droit des contrats. Avant de rejoindre Fidal, il était associé chez Carbonnier Lamaze Rasle, où il dirigeait le département Droit économique. Il a débuté sa carrière à Philadelphie avant d’exercer à Bruxelles et Paris.
Alban Curral conseille une clientèle variée, allant des PME aux groupes internationaux, dans des secteurs spécifiques tels que la grande distribution, l’industrie, l’agroalimentaire et la cosmétique. Alban Curral accompagne les entreprises sur la mise en place de réseaux de distribution, la conformité réglementaire, les pratiques restrictives de concurrence, les négociations commerciales et la rédaction de contrats. Il intervient également dans des missions de lobbying auprès des autorités locales, nationales et européennes.
Solène Leinekugel Le Cocq rejoint également le cabinet en tant que collaboratrice. Avocate en droit économique, Solène Leinekugel Le Cocq intervient tant en conseil qu’en contentieux. Titulaire d’un Master 2 en droit de la concurrence et de la consommation, elle est inscrite au Barreau de Paris depuis 2022. Avant de rejoindre Fidal, elle a travaillé au sein d’une équipe en droit économique dans un autre cabinet et a développé des compétences en droit de la franchise. Elle accompagne une clientèle française et internationale dans des secteurs variés, en particulier en matière de droit de la concurrence et de la distribution.