Paris

12°C
Scattered Clouds Humidity: 87%
Wind: NNE at 4.63 M/S

Shearman & Sterling conseille Trail sur la cession de Sepur

Shearman & Sterling a conseillé Trail dans le cadre de la cession de sa participation majoritaire dans Sepur, opérateur français de collecte des déchets municipaux.

Cube Infrastructure Managers, un investisseur européen de premier plan dans le secteur des infrastructures, a convenu d'acquérir une participation majoritaire dans Sepur par l'intermédiaire de son fonds Cube Infrastructure Fund III en partenariat avec son fondateur Hervé Matuszewski, qui restera actionnaire minoritaire.

Cube et ses partenaires s'engagent à soutenir la croissance continue de Sepur avec l'ambition d'accélérer son expansion en France.

L'opération est soumise aux approbations d'usage des autorités de la concurrence.

Shearman & Sterling conseillait Trail avec une équipe dirigée par Niels Dejean (Associé) et composée de Gaspard Bastien-Thiry et Charles Filleux-Pommerol.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)