LL Berg crée son département social avec l’appui de Celia Gallo et de Mathilde Mounic qui rejoignent le cabinet respectivement en qualité de partner et de collaboratrice.
« Je suis très heureuse de rejoindre LL Berg pour créer son département Social et contribuer au fort développement de la firme. Le positionnement unique du cabinet, son indépendance et son exigence d’excellence résonnent avec mes valeurs professionnelles. Je suis fière de m’inscrire dans une structure française indépendante reconnue comme un acteur clé du marché MidCap, aux côtés d’associés dont je partage la vision et l’engagement au service de dossiers stratégiques et complexes », déclare Celia Gallo, associée à l'occasion de son arrivée au sein de LL Berg.
Diplômée des Universités de Panthéon Sorbonne et McGill, Celia Gallo a développé une forte expertise sur l’ensemble des aspects sociaux des opérations de Private Equity et de M&A. Elle intervient tant pour le compte d’investisseurs, que de fondateurs ou du Management.
Elle intervient également en matière de relations individuelles et collectives, d’enquêtes internes, de licenciements, de négociation, d’arrivée et de départ de dirigeants et de contentieux.
Avant de rejoindre LL Berg en 2025, Celia Gallo était avocate chez Addleshaw Goddard et Latham & Watkins.
Diplômée et enseignante à l’Université Panthéon Sorbonne, Mathilde Mounic était précédemment avocate au sein du cabinet Addleshaw Goddard.
« L’arrivée de Celia s’inscrit dans le cadre du processus d’ouverture du Partnership du cabinet qui a commencé avec l’arrivée de Laurent Bibaut. La création de la pratique sociale de notre firme répond à un fort besoin sur nos opérations de Private Equity et de M&A. La qualité de son expertise et la vision stratégique qu’elle a su développer au fil de ses expériences, nous ont convaincus de sa capacité à promouvoir les valeurs de notre firme, tout en adressant au mieux les dossiers à fort enjeux sociaux que LL Berg est amené à traiter » commente Olivier Abergel, associé gérant chez LL Berg indique.
Celia Gallo devient la cinquième associée de LL Berg.