Le cabinet Abari Avocats a annoncé l’arrivée de Simon Bosson en qualité d’associé.
« Je suis ravi de rejoindre ce cabinet boutique en droit du travail, et de contribuer à son développement et à son rayonnement, en France comme à l’international, au service de nos clients », commente Simon Bosson.
Avocat aux barreaux de Paris et de New York depuis près de 10 ans, Simon Bosson accompagne des entreprises françaises et internationales sur leurs problématiques en droit du travail, tant individuelles que collectives. Il intervient également dans des dossiers impliquant des contentieux sensibles liés à des dispositifs de rémunération complexes ou à des restructurations transnationales.
Simon Bosson a par ailleurs développé une solide expertise dans l’accompagnement et la structuration des entreprises recourant à des formes d’emploi émergentes, telles que le portage salarial ou les solutions de travail externalisées.
Avant de rejoindre Abari Avocats, Simon Bosson occupait le poste de counsel au sein de Littler France.
Pour ses fondateurs, Guillaume Coeurdevey et Rudy Jourdan : « L’arrivée de Simon incarne notre vision d’un droit social vertueux, connecté à l’international et tourné vers l’innovation. Son expertise renforcera la capacité d’Abari à proposer des solutions pragmatiques et intelligibles à nos clients, français comme étrangers, dans un environnement social toujours plus complexe ».