Veil Jourde conseille Byome Labs, deeptech française, dans le cadre de sa première levée de fonds auprès de plusieurs business angels strateìgiques, parmis lesquels Paris Business Angels, Remora Biotech et Angels Santé.
Fondée en 2025 par David Suissa, Byome Labs est une startup speìcialiseìe dans le diagnostic du microbiome cutaneì in vitro.
À la croisée de la science, de la data et du retail, Byome Labs ambitionne de devenir un acteur incontournable de la cosmeìtique personnaliseìe, grâce à sa technologie unique et innovante, Byome Derma, qui permet d’analyser la peau en point de vente, afin de recommander, en quelques minutes seulement, les soins les plus adapteìs.
Ce premier tour de table soutiendra l’industrialisation de la solution Byome Derma, de renforcer les eìquipes R&D et business de Boyme Labs, et de preìparer son déploiement international deÌs 2026.
Dans cette opération, le groupe Byome Labs était conseillé par le cabinet Veil Jourde, avec Gabriel d’Amécourt, associé, et Clara Muhar, collaboratrice, sur les aspects corporate et contractuels.