Paris

10.4°C
Overcast Clouds Humidity: 91%
Wind: ENE at 6.17 M/S

Gide, conseil d'Oddo BHF dans le cadre de son entrée en négociation exclusive en vue de l’acquisition de QUILVEST Banque Privée

Le cabinet d'avocats d'affaires international Gide est intervenu en tant que conseil d'Oddo BHF dans le cadre de son entrée en négociation exclusive en vue de l’acquisition de QUILVEST Banque Privée.

Gide a conseillé Oddo BHF, premier groupe financier franco-allemand indépendant, dans le cadre de son entrée en négociation exclusive avec Quilvest Wealth Management en vue de l’acquisition de 100% du capital de QUILVEST Banque Privée. Quilvest Banque Privée gère en 2021 plus de 2 milliards d’euros d’actifs.

L’équipe Gide était composée de Stéphane Puel, associé, Paul Guillemincounsel, et Jonathan Navarro, collaborateur.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)