Le cabinet d'avocats d'affaires international Orrick conseille Janngo Capital dans le cadre de la levée de Jobzyn.
Fondée pour stimuler le développement économique en Afrique, Janngo construit, développe et investit dans des startups numériques panafricains avec des modèles économiques éprouvés et un impact social inclusif. Janngo Capital investit entre 50 000 et 5 000 000 euros dans des startups technologiques et des entreprises habilitées par la technologie à travers l'Afrique, couvrant des secteurs variés tels que la santé, la logistique, les services financiers, et plus encore.
Jobzyn est une startup marocaine qui révolutionne le recrutement en Afrique et dans la région MENA grâce à une plateforme combinant intelligence artificielle, automatisation et transparence. Sa solution permet aux employeurs de cibler plus efficacement les bons profils et aux candidats d’accéder à des informations détaillées sur les entreprises, facilitant ainsi une meilleure adéquation entre talents et opportunités. Jobzyn vise à rendre le marché de l’emploi plus accessible, équitable et efficace pour tous.
Orrick conseille Janngo Capital dans le cadre de la levée de Jobzyn avec Olivier Vuillod (Associé), Manon Speich (Collaboratrice senior), Léa Fiorenza (Collaboratrice middle).