Jeantet a conseillé le groupe Redslim (contrôlé par Astorg depuis le mois de janvier 2025), spécialiste du end-to-end data management, dans le cadre de l’acquisition stratégique de CatMan Solution, société nordique reconnue pour son expertise en harmonisation des données distributeurs et en visualisation via Power BI.
Depuis sa création en 2013, le groupe Redslim s’est imposé comme le partenaire de référence des entreprises souhaitant valoriser des données fragmentées. En intégrant ces sources dans des systèmes centralisés, le groupe permet à ses clients d’accéder à une meilleure compréhension de leurs parts de marché, de l’efficacité marketing et des leviers d’innovation.
L’intégration de CatMan Solution vient renforcer cette proposition de valeur : ses solutions facilitent l’analyse de données au niveau magasin, automatisent leur ingestion et en permettent une actualisation rapide. Cette technologie accroît l’engagement des utilisateurs et offre aux industriels comme aux distributeurs une vision plus fine de leurs performances commerciales par catégorie et par région.
Cette opération permettra au groupe Redslim de consolider son développement en Europe et d’accélérer l’innovation de ses plateformes. En combinant leurs expertises complémentaires, Redslim et CatMan Solution offriront à leurs clients une vision de marché plus complète et un pilotage renforcé de la promotion, des prix et de l’optimisation des assortiments.
Le groupe Redslim était conseillé par Jeantet avec Pascal Georges (associé), David Hallel et Kassio Akel Da Silva (collaborateurs) sur les aspects Corporate, par Mayer Brown sur les aspects Tax avec Nicolas Danan (associé), Maxime Billaut et Maud Delalande (collaborateurs), par le cabinet Loyens & Loeff sur les aspects de droit Suisse et Luxembourgeois avec Nicolas Wehrli, Fabian Sutter (associés), Donika Morina et Diogo Dias (collaborateurs) et par le cabinet Plesner sur les aspects de droit danois avec Tina Kang (associée), Gustav Agerley Sjalin et Magnus Hedegaard (collaborateurs).
CatMan Solution était conseillée par le cabinet Lind Law avec Peter Clemmen Christensen (associé), Sara Hörl Lillelund et Filip Jovanovic (collaborateurs).