Squadra Avocats a annoncé la création de son département droit économique placé sous la direction de Sahra Hagani, qui rejoint le cabinet en qualité d’associée accompagnée de Clara Balalud de Saint Jean en qualité de collaboratrice, au côté de Monsieur le Professeur Daniel Fasquelle, agrégé des Facultés de droit et doyen honoraire de l’université de droit du Littoral-Côte-d’Opale.
Avocate depuis plus de quinze ans, précédemment chez Fidal et Grant Thornton Société d’Avocats, Sahra Hagani dispose d’une expertise en droit économique, avec un positionnement marqué en droit de la distribution. Elle accompagne les entreprises, en France comme à l’international, sur la structuration et l’optimisation de leurs schémas de distribution, la conformité des pratiques commerciales et tarifaires, la prévention et la gestion des risques en matière de pratiques restrictive de concurrence ainsi qu’en droit de la consommation.
« L’arrivée de Sahra Hagani aux côtés du Professeur Daniel Fasquelle marque une étape déterminante dans la construction d’une offre différenciante en droit de la distribution et en droit de la concurrence. Notre ambition est d’apporter à nos clients une expertise à haute valeur ajoutée, au service de leurs choix stratégiques dans un environnement juridique en mutation », déclare le cabinet.
