August Debouzy a annoncé la promotion de onze collaborateurs à compter du 1er janvier 2026, dont cinq counsels et six avocats seniors.
« Ces promotions témoignent de l’excellence de nos équipes, tant dans la maîtrise du droit que dans la qualité de l’accompagnement stratégique apporté à nos clients », déclare Mahasti Razavi, Managing Partner. « Elles reflètent ce qu’August Debouzy défend depuis trente ans : une expertise juridique de premier plan, attentive aux enjeux complexes des entreprises et de leurs dirigeants. C’est une fierté d’accompagner des profils aussi talentueux et de continuer à développer une équipe engagée et fidèle aux valeurs du cabinet. »
Cinq avocats promus au rang de counsels :
Thibaut Amourette structure les projets numériques et innovants de nos clients en sécurisant leurs enjeux juridiques liés aux technologies, à la cybersécurité et à la protection des données. Thibaut intervient également en propriété intellectuelle et sur des projets stratégiques impliquant des infrastructures ou solutions technologiques, afin d’anticiper les risques et fiabiliser les opérations.
Eden Gall orchestre la mise en œuvre de projets technologiques d’envergure, notamment en matière d’intelligence artificielle, de cloud et de solutions numériques avancées. Son expertise des technologies et ses activités transverses en matière contractuelle et réglementaire lui donnent une vision différenciante dans l’accompagnement des clients en conseil et en contentieux.
Maxime Legourd œuvre sur des opérations de cession, d’acquisition, de restructuration du capital et de private equity. Maxime conseille des institutionnels, des industriels et des fonds d’investissement, dans les secteurs de l’énergie, des infrastructures et des nouvelles technologies.
Geoffroy Thill pilote des dossiers en droit des brevets. Ingénieur et juriste, il accompagne nos clients depuis l’obtention de leurs brevets jusqu’à la défense de leurs droits, y compris devant l’Office européen des brevets et la Juridiction unifiée des brevets.
Audrey Thomas pilote des opérations de fusions-acquisitions, de prises de participation et de private equity, ainsi que sur des opérations de réorganisation de groupes. Elle accompagne notamment des grands corporate et des acteurs institutionnels dans la réalisation d’opérations complexes, incluant le cas échéant des contextes sensibles ou de distressed M&A.
Six avocats promus au rang d’avocats seniors :
Mehdi Abdelouahab est spécialisé en Restructuring – Entreprises en difficulté – Distressed M&A. Il intervient en procédures préventives et collectives, et conçoit des plans de restructuration amiables ou judiciaires. Mehdi conseille des entreprises, des investisseurs/repreneurs, des dirigeants, des actionnaires et des créanciers.
Sophie Faulcon intervient sur des opérations de fusions-acquisitions, de prise de participation, de restructuration et de private equity, ainsi que sur l’ensemble des questions de droit des sociétés. Sophie accompagne des industriels, des institutionnels et des fonds d’investissement dans tous les secteurs d’activité.
Joël Fernandez conseille les clients du cabinet sur l’ensemble des enjeux de droit social, aussi bien relevant des relations individuelles que des relations collectives.
Alexandre Mennucci intervient sur les dossiers de droit pénal des affaires, de conformité en matière de lutte contre la corruption et liés au devoir de vigilance des entreprises.
Emmanuelle Peyrottes pratique l’arbitrage international et le contentieux commercial. Emmanuelle accompagne des entreprises dans différents secteurs (énergie, financement, télécommunications…) et intervient ponctuellement sur des dossiers comportant des enjeux en droit pénal.
Lina Torresilla Spinella maîtrise l’ensemble des questions liées aux relations individuelles et collectives de travail, en conseil comme en contentieux. Lina possède une expertise particulière dans les secteurs de la technologie et du numérique.
