Jeantet conseille Jumboviset dans le cadre de négociations exclusives avec le groupe TF1 pour l’acquisition de TF1 Games et Dujardin.
Le cabinet Jeantet a conseillé le groupe néerlandais JumboDiset dans le cadre de négociations exclusives avec le groupe TF1 pour l’acquisition de TF1 Games et Dujardin, principaux éditeurs de jouets et de jeux en France.
Editeur privé de jouets et jeux présent dans toute l’Europe, JumboDiset est doté d’un portefeuille centré sur des marques et produits ayant un fort héritage local avec une grande notoriété chez les consommateurs.
L’équipe du cabinet Jeantet était composée de :
- Karl-Hepp de Sevelinges (associé-partner), Ruben Koslar et Perrine Fuchs ( collaborateurs) en Corporate M&A ;
- Frédéric Sardain (associé) et Sophie Boinnot (collaboratrice) en propriété intellectuelle ;
- Laetisia Ternisien (counsel) et Augustin Charoy (collaborateur) en droit social ;
- Catherine Saint Geniest (associée-partner), et Laure Asdrubal (collaboratrice), en droit de l’immobilier ;
- Adrien Fourmon (counsel) en regulatory ;