Lacourte Raquin Tatar a conseillé Unibail-Rodamco-Westfield dans le cadre de la cession de l'hôtel Pullman Paris Montparnasse (société d’exploitation et murs) à un consortium formé entre Columbia Threadneedle Investments, Bain Capital et QuinSpark.
Le 25 juillet 2025, Unibail-Rodamco-Westfield a conclu un accord avec un consortium formé entre Columbia Threadneedle Investments, Bain Capital et QuinSpark pour la cession de la société portant l'exploitation de l'hôtel Pullman Paris Montparnasse, représentant 957 chambres et constituant l'un des plus grands établissements de la capitale, ainsi que de l'actif immobilier dans lequel est exploité l’hôtel. La transaction est soumise aux conditions suspensives usuelles et devrait être finalisée au cours du second semestre 2025.
Lacourte Raquin Tatar a conseillé Unibail-Rodamco-Westfield avec une équipe composée de Renaud Rossa (associé), Céline Basset-Chercot et Sacha Partensky en M&A, d'Irène Cottaris (associée) et Arthur Lasfargue (counsel) en Immobilier ainsi que de Jean-Yves Charriau (associé) et Claire Avrin sur les aspect fiscaux.
Columbia Threadneedle Investments était conseillé par CMS Francis Lefebvre avec une équipe composée d'Alexandre Delhaye (associé), Antoine Melchior et Inès Seguin en M&A, de Benjamin Bill (associé) et Alison Auday en Immobilier ainsi que d'Amélie Retureau (associée) et Mary Ledée (counsel) en fiscal.