Avocat au barreau de Paris, Houzefa Moula Mamoudjy a annoncé la création de son cabinet indépendant, entièrement consacré au droit des affaires. Son expertise couvre plus particulièrement le droit des sociétés, les fusions acquisitions et le capital-investissement.
Le cabinet est dédié au droit des affaires et à l’accompagnement des entreprises, des fondateurs et des professions libérales réglementées.
Il assiste fondateurs, investisseurs et entreprises à chaque étape clé de leur développement : constitution de sociétés, restructurations, management packages, pactes d’associés, financements et résolution de conflits entre associés.
Il intervient également auprès des professions libérales réglementées pour sécuriser la structuration de leurs activités.
Le cabinet conseille des start-ups de l’innovation et des fintechs, des PME françaises et internationales, ainsi que des acteurs de la santé (cliniques, sociétés de médecins).
Diplômé de l’ESCP Europe et de l’Université de Nanterre, Houzefa Moula Mamoudjy a exercé près de dix ans dans des cabinets de premier plan (Astura, LL Berg, BG2V). Il a pris part à de nombreuses opérations complexes, nationales et transfrontalières, en fusions acquisitions et private equity, telles que l’entrée d’Ergon Capital au capital de Telenco, l’entrée de Dzeta au capital de Protectim ou encore la cession par le Groupe M6 de son pôle média et services thématiques en ligne au groupe Prisma Media.