Redlink : arrivée de 5 nouveaux collaborateurs

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet dʼavocats d’affaires Redlink a le plaisir d’annoncer le renforcement de ses équipes avec l’arrivée de 5 collaborateurs en droit des sociétés - corporate, droit immobilier, droit social, droit de la distribution et droit public.

Stéphanie Simon intervient pour le cabinet en droit des sociétés – corporate.

Elle est titulaire d’un Master II Mention Droit des affaires spécialité « Juriste d’affaires » (Paris V René Descartes) et d’un LL.M (Université de Bond, Australie). Elle intervient dans les domaines du droit des sociétés, fusions -acquisitions, private equity, capital-risque et joint ventures.

Elle a précédemment effectué des stages au sein des cabinets Fidal et Wilhelm & Associés.

Julie Janvier exerce au sein du cabinet en droit des sociétés – droit Immobilier.

Avocat au Barreau de Paris depuis 2008, elle est titulaire d’une Maîtrise de droit des affaires (Université Paris II) et d’un DEA de droit affaires et fiscalité (Université Paris X).

Au sein du cabinet, elle intervient notamment en droit des sociétés, fusions-acquisitions, private equity et baux commerciaux et apporte, et exerce tant en conseil qu’en contentieux.

Elle a précédemment exercé au sein des cabinets Taylor Wessing et Nixon Peabody.

Diane Buisson vient renforcer l’équipe droit social du cabinet.

Elle est titulaire d'un Master 2 Professionnel droit de l'entreprise Mention droit social (Université de Cergy Pontoise).

Elle a précédemment fait ses débuts en qualité de stagiaire au sein de la chambre sociale de la Cour de Cassation et du département Droit social du cabinet Sarrau Thomas Couderc.

Maeva Priet intervient pour le cabinet en droit de la distribution.

Elle est titulaire d’un Master 2 de Droit de l’Union et des Communautés Européennes (Université d’Aix-Marseille III) et d’un Mastère spécialisé de Droit et Management International (HEC).

Elle a précédemment effectué des stages au sein des cabinets Silverberg, Goldman & Bikoff (Washington DC), Lefèvre, Pelletier et Associés, Fidal ainsi qu’en entreprise au sein de la direction juridique du groupe Air France.

Enfin, Barthélémy Lathoud intègre l’équipe droit public du cabinet.

Il est titulaire d'un Master en Droit Public des affaires et d'un Master 2 en Droit des activités spatiales et des communications électroniques.

Il est également chargé de travaux dirigés en droit administratif à l'Université Paris-Sud 11.

Barthélémy Lathoud est diplômé de l'Institut du Droit Public des Affaires (IDPA), promotion 2011. 


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :