Beylouni Carbasse Guény Valot Vernet accueille deux nouveaux associés

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Beylouni Carbasse Guény Valot Vernet développe son activité corporate et créé une pratique en droit social avec l'arrivée de deux nouveaux associés.

Poursuivant son développement après l'arrivée de Xavier Carbasse en mai dernier, le cabinet Beylouni Carbasse Guény Valot Vernet accueille deux nouveaux associés.

Stanislas Richoillez vient renforcer l'équipe corporate au terme de neuf années passées au sein du cabinet De Pardieu Brocas Maffei.  Diplômé de l'ESSEC et du Magistère de Droit, Comptabilité et Fiscalité d'Aix-en-Provence, il a développé une expertise en droit des sociétés et droit boursier. Il accompagne les entreprises françaises et étrangères ainsi que les acteurs du private equity dans leurs opérations d'acquisition et de développement.

Guillaume de Saint Sernin vient développer la pratique droit social. Guillaume est diplômé du DEA de droit social et du Magistère de droit social de l’Université de Paris X Nanterre. Ancien des cabinets Franklin et Latham & Watkins à Paris, il intervient, tant en conseil qu'en contentieux, en matière de relations individuelles et collectives de travail ainsi que dans les problématiques de droit social liées aux opérations de M&A.

« L’expérience, l’enthousiasme et l’excellence de Guillaume et de Stanislas nous permettront d'accompagner de manière toujours plus efficace les clients du cabinet. Cette arrivée témoigne du développement de notre structure. Elle renforce son positionnement et sa visibilité sur le marché parisien » a déclaré Jean-Marc Valot.

« Guillaume et moi sommes très heureux de rejoindre une équipe pluridisciplinaire, experte et réactive qui nous semble parfaitement en phase avec ce qu'attendent aujourd'hui les clients de leurs avocats » a déclaré Stanislas Richoillez.

Le cabinet Beylouni Carbasse Guény Valot Vernet est désormais composé d'une douzaine d'avocats et est à même d'assister ses clients dans les principaux domaines du droit des affaires (droit des sociétés, droit boursier, droit fiscal, droit social, IP/IT et contentieux pénal, commercial et financier).


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :