

Lun
Jan 10
MARICI Avocats vous explique les règles qui s’appliquent lorsqu’un locataire/propriétaire entend faire installer, à titre individuel, une borne de recharge pour son véhicule électrique sur sa place de parking.
Quels sont les recours ouverts au Syndicat des copropriétaires pour s’y opposer ? A quel moment la borne peut-elle être installée même en cas d’opposition du syndic et/ou de la copropriété ?
Un récapitulatif des règles organisant le droit à la prise qui peut être utile notamment pour les opérateurs de recharge qui proposent des solutions clés en mains pour l’installation de leurs bornes.
Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)
Droit à la prise : comment faire installer sa borne de recharge en copropriété ?