Chammas & Marcheteau a conseillé Ray Studios dans sa levée de fonds de 10,25 millions d’euros, menée principalement auprès de Factory Capital, nouvel investisseur, et de Nickleby Capital, actionnaire historique, aux côtés de plusieurs business angels et de Gaingels. Cette opération constitue le troisième tour de table du groupe.
Créé en 2021, Ray Studios opère aujourd’hui un réseau de 20 centres de détatouage en France, en Espagne et en Belgique, après avoir plus que doublé de taille depuis sa précédente levée. Le groupe emploie environ 80 collaborateurs.
Ce financement permettra à Ray Studios de dépasser les 40 implantations d’ici fin 2027, en renforçant ses positions dans ses géographies actuelles et en s’implantant dans de nouveaux pays. Par ailleurs, Ray Studios investira dans l’amélioration continue de ses outils technologiques, notamment grâce à l’IA comme outil d’aide au diagnostic pour les médecins, ainsi que dans le renforcement de ses équipes financières et de développement.
L’équipe de Chammas & Marcheteau était composée de Nicolas Lecocq (associé), Sandie Dion (avocate) et Manon Richard (stagiaire).
