Skadden conseille Ardian dans le cadre d’un véhicule de continuation géré par Andera Partners pour l’acquisition de Spherea et d’Averna.
Skadden conseille Ardian, en tant que lead investor, dans le cadre du lancement d’un véhicule de continuation géré par Andera Partners pour financer le rapprochement de Spherea, l’un des principaux acteurs mondiaux des solutions de tests électroniques haut de gamme destinées principalement à l’aéronautique et à la défense, basé à Toulouse, et d’Averna, un leader mondial des solutions de tests et de contrôle pour les dispositifs médicaux, appareils intelligents, data centers et véhicules autonomes, basé à Montréal.
L’équipe de Skadden était menée à Paris par Nicola Di Giovanni (associé) sur les aspects corporate/private equity, et comprend Sidney Rosenberg et Thibaud Fouque de Manheulle (collaborateurs) sur les aspects corporate/private equity ; Thomas Perrot (associé) et Alan Hervé (collaborateur) sur les questions de fiscalité ; Wesley Lainé (collaborateur) sur les aspects réglementaires. Sont également intervenus, à Bruxelles, Niels Baeten (associé) et Lycia Ait Arab (collaboratrice) sur les questions de droit de la concurrence.
