Paris

20.9°C
Scattered Clouds Humidity: 47%
Wind: SSW at 8.23 M/S

Bredin Prat conseille Viola Credit dans le cadre de la mise en place par Defacto d’un fonds de titrisation de 167 millions d’euros aux côtés de Citi

Bredin Prat conseille Viola Credit dans le cadre de la mise en place par Defacto d’un fonds de titrisation de 167 millions d'euros aux côtés de Citi.

Viola Credit intervient en tant qu’investisseur mezzanine dans la mise en place d’un fonds de titrisation d’un montant maximal de 167 millions d'euros en faveur de Defacto, une fintech française qui propose des financements aux PME par API, aux côtés de Citi qui intervient en tant que prêteur senior. Cette nouvelle opération permettra à Defacto de poursuivre sa croissance exponentielle et de porter la capacité de financement annuelle de l’entreprise à un milliard d'euros.

Bredin Prat a conseillé Viola Credit avec une équipe composée de Samuel Pariente (associé), Delphine Guillotte (counsel), Benjamin Cartier et Jessim Djama en financement.

Defacto était conseillé par Ashurst.

Citibank était conseillé par Jones Day.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)