Paris

7.7°C
Clear Sky Humidity: 88%
Wind: N at 2.57 M/S

Baker McKenzie conseille Safran dans le cadre de l’acquisition des activités de Collins Aerospace

Baker McKenzie a accompagné Safran dans le cadre de l’acquisition des activités d’actionnement et de commandes de vol de Collins Aerospace, avec une offre en numéraire basée sur une valeur d’entreprise d’1,8 milliard de dollars. L’acquisition de ces activités permet à Safran de devenir un leader mondial des systèmes d’actionnement et de commandes de vol, se positionnant de manière optimale pour les programmes aéronautiques de prochaine génération. 

Au sein de Baker McKenzie, l’ensemble de l’opération a été piloté par une équipe M&A multi juridictionnelle, dirigée par Stéphane Davin (associé) et Saveria Laforce (partner) à Paris, et Michael F. DeFranco et Brook Mestre (associés) aux États-Unis. Les aspects antitrust de l’opération (hors  UE) ont été traités par John Fedele (associé) à Washington DC, ainsi que Samantha Mobley  (associée) à Londres. 

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)