Skadden conseille Technip Energies, un acteur majeur de l'ingénierie et des technologies de la transition énergétique, coté sur Euronext Paris, dans le cadre de la création de Rely, une joint-venture dans le domaine de l'hydrogène vert avec John Cockerill, un groupe d'ingénierie mécanique basé en Belgique.
Technip Energies et John Cockerill sont deux leaders industriels sur le marché de l'hydrogène et en combinant leur savoir-faire complémentaire, ils entendent créer une offre hautement différenciée qui fournira des solutions intégrées d'hydrogène vert. Basée en Belgique, Rely sera détenue à 60% par Technip Energies et à 40% par John Cockerill. Rely s'adressera au marché des projets à l'échelle industrielle et à l'échelle dite « utility scale », avec l'ambition d'atteindre un chiffre d'affaires d'un milliard d'euros au cours de la prochaine décennie.
L'équipe de Skadden est menée par Arash Attar-Rezvani, associé, et Patrick Dupuis, European counsel, et comprend aussi Aurore Martinelli, Alexandre Salvanet et Samia Makhtoum, collaborateurs, ainsi que Pascal Bine, associé, sur les questions d’investissements directs étrangers et Philippe Desprès, of counsel, et Carine Louyot, collaboratrice, en droit du travail. Les bureaux de Skadden à New York, Bruxelles, Pékin et Washington sont aussi intervenus.