McDermott a conseillé le groupe Finoli, conglomérat industriel français actif principalement dans les domaines de la beauté, du bien-être et de la santé, dans la cession de Nutrimuscle, première marque française digitale de compléments alimentaires pour sportifs, à Bluegem Capital Partners.
Le Groupe Finoli a acquis, aux côtés de Théo-Ange Copolata, Nutrimuscle en 2018 auprès de son fondateur et a transformé avec succès l'entreprise pour la positionner comme une marque à croissance rapide tout en conservant ses valeurs fondamentales. Le groupe compte aujourd'hui 62 collaborateurs répartis entre la France et la Belgique.
Théo-Ange Copolata, l'actuel dirigeant et actionnaire de la société, réinvestira dans l'opération pour mener l'expansion de Nutrimuscle dans les années à venir.
L'équipe McDermott qui a conseillé le groupe Finoli était composée de :
Grégoire Andrieux, managing partner, Marie-Muriel Barthelet, counsel, Boris Wolkoff et Clarice Duclos, collaborateurs, sur les aspects corporate ;
Antoine Venier et Clarisse de Roux, collaborateurs, sur les aspects de financement.