Paris

13.1°C
Broken Clouds Humidity: 89%
Wind: W at 4.12 M/S

PwC Société d'Avocats est intervenu pour le compte de Perceva dans le cadre de sa cession de Océalliance

PwC Société d'Avocats a réalisé les travaux de due diligence fiscale, juridique et sociale pour le compte de de Perceva dans le cadre de sa cession de Océalliance, intermédiaire durable de la filière de la mer.

L’équipe fiscale était composée de Fabien Radisic, avocat associé, et Stanislas Bocquet, avocat.

L’équipe juridique était composée Yannick Olivier, avocat associé, et Claire Pascal-Oury, avocat.

L’équipe sociale était composée d’Aurélie Cluzel d'Andlau, avocat associée, et Sophie Desvallées, avocat.

Par ailleurs, les équipes PwC ont réalisé la due diligence financière (Sébastien Dalle, associé, Skander Belkadi) et la due diligence commerciale : PwC Strategy& (Anne-Lise Glauser, associée, Wissam Iskandar, Pétronille Charousset).

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)