McDermott Will & Emery a conseillé GeNeuro (Euronext Paris), société biopharmaceutique développant des traitements pour les maladies neurodégénératives et auto- immunes, dans le cadre de son augmentation de capital de 7,7 millions d'euros avec suppression des droits préférentiels de souscription dont le règlement livraison est intervenu le 16 mai 2022. L'opération a pris la forme d'un placement privé international réservé à certains investisseurs institutionnels qualifiés et institutionnels de 2 678 251 nouvelles actions ordinaires au porteur de GeNeuro.
GeNeuro a l'intention d'utiliser le produit net du placement privé international pour compléter le financement de son essai post-COVID planifié avec temelimab, en complément de la subvention obtenue pour cet essai auprès de l'Office fédéral de la santé publiques (OFSP).
L'équipe McDermott qui a conseillé GeNeuro était dirigée par David Revcolevschi, associé et comprenait Selim Laroussi sur les aspects marchés de capitaux et Côme de Saint-Vincent sur les aspect de droit fiscal
Le conseil juridique suisse de GeNeuro était le cabinet Gantey.
Bryan, Garnier & Co et Bryan Garnier Securiies ont agi ensemble en qualité de Coordinateur global et teneur de livre unique de l'offre.