Paris

13.6°C
Clear Sky Humidity: 83%
Wind: W at 3.6 M/S

Sekri Valentin Zerrouk (SVZ) conseille Whoz dans le cadre de sa levée de fonds auprès de PSG

Sekri Valentin Zerrouk conseille Whoz dans le cadre de sa levée de fonds auprès de PSG.

Whoz, une solution SaaS de gestion intelligente du personnel, des talents et des portefeuilles de projets pour les sociétés de services professionnels et les départements informatiques des grandes entreprises, vient d’annoncer un financement de 25 millions d’euros menée par PSG, un fonds d’investissement qui s’associe à des sociétés de logiciels et de services technologiques pour les aider à accélérer leur croissance et à se développer en Europe et aux États-Unis.

Le cabinet Sekri Valentin Zerrouk et plus particulièrement Franck Sekri, associé fondateur en charge de l’équipe corporate, Clémence Corpet et Antoine Moulin collaborateurs, ont conseillé activement Whoz dans le cadre de cette opération.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)