Paris

14.4°C
Clear Sky Humidity: 90%
Wind: W at 2.06 M/S

La startup française Eden AI lève 1,5 million d’euros pour son agrégateur de solutions d’IA

Eden AI, start-up spécialisée dans l’intelligence artificielle soutenue par l’incubateur 50 Partners, termine un tour de table d’1,5 millions d’euros auprès d’investisseurs privés.

La plateforme, lancée en septembre 2021 et déjà utilisée par plus de 500 utilisateurs dans le monde, permet l’accès à diverses technologies d’IA comme la reconnaissance d’images, la traduction automatique ou encore la transcription audio.

Cette levée de fonds servira à accélérer le développement de sa solution en proposant de nouvelles fonctionnalités telles que « la recommandation automatique du meilleur fournisseur en fonction des données de l’utilisateur » et à agrandir l’équipe d’une vingtaine de nouveaux développeurs.

Maxime Saucaz-Laramé, Avocat, était aux côtés d’ Eden AI.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)