Hogan Lovells a conseillé LCL et Crédit Agricole Alsace Vosges, banques historiques du groupe Unaferm & Levieux, dans le cadre du financement d’une opération de MBO sponsorless avec une prise de participation minoritaire d'Andera Partners.
Dans le cadre de ce MBO, Andera Partners a investi vingt-quatre millions d'euros principalement au moyen d'un financement mezzanine via ses fonds ActoMezz IV et Acto Heritage. A l'issue de l'opération, GEI conserve une participation minoritaire au capital du Groupe.
Unaferm & Levieux est une société basée en Alsace et spécialisée dans la production et l’installation de volets et fenêtres sur-mesure. Le groupe emploie 120 salariés et réalise un chiffre d’affaires de 30 millions d'euros. Le groupe a pour objectif de développer sa couverture géographique.
L'équipe de Hogan Lovells était composée de Sabine Bironneau (associée), Isabelle Rivallin (collaboratrice senior), Diane Ferriol et Constance Guyot (collaboratrices).
McDermott Will & Emery a conseillé Andera Partners, via son activité Andera Acto, dans le cadre de l’accompagnement du groupe Unaferm Carrière et Levieux Menuisiers dans la recomposition de leur capital. Les équipes McDermott étaient composées de Pierre-Arnoux Mayoly, Shirin Deyhim, et Camille Judas, (financement), Grégoire Andrieux, Tess Souquet-Basiege et Auriane Tournay, (corporate) et Antoine Vergnat, Côme de Saint-Vincent et Paul-Henry De Laguiche (Tax).