Hogan Lovells a conseillé Electricité de France S.A. (EDF), l'entreprise d'électricité française à participation publique majoritaire sur ses lignes de crédit bilatérales libellées en euros et en dollars US d'un montant supérieur à 10 milliards d'euros conclues avec un groupe de neuf banques.
Ces lignes de crédit s’appuient sur la ligne de crédit à impact social de 1,5 milliard d'euros et la ligne de crédit de 4 milliards d'euros indexée sur des indicateurs Environnementaux, Sociaux et de Gouvernance (ESG), pour lesquels nous avons également conseillé EDF dans le cadre de sa stratégie ESG visant à construire un avenir énergétique net zéro et à fournir des solutions et des services innovants afin d’aider à sauver la planète et à favoriser le bien-être et le développement économique.
L’équipe de Hogan Lovells en charge du dossier était composée de Sharon Lewis (Associée), Reza Mulligan (Counsel), Marie-Agnès Guillemare-Grilo (collaboratrice senior), Joanna Veitch (collaboratrice) et Youri De Pas (Paralegal).