Paris

12°C
Scattered Clouds Humidity: 87%
Wind: NNE at 4.63 M/S

Hogan Lovells conseille les investisseurs dans le cadre de leur investissement dans Doctolib, qui devient la licorne la mieux valorisée de la French Tech

Hogan Lovells a conseillé les investisseurs dans le cadre de leur investissement en série G dans Doctolib qui devient la licorne la mieux valorisée de la French Tech, à 5,8 milliards d’euros.

Ce nouveau tour de table de l’ordre de 500 millions d'euros en equity et dette a été mené par les fonds d'investissement Eurazeo, BPIfrance, ainsi que General Atlantic.

Grâce à cette levée, Doctolib entend doubler ses effectifs en cinq ans. La société va également poursuivre son développement en ajoutant de nouvelles fonctionnalités à sa plateforme.

Les équipes de Hogan Lovells étaient composées de Matthieu Grollemund et Hélène Parent (associés), Pierre-Marie Boya (Counsel), Gautier Valdiguié (collaborateur senior), Madalina Asandului et Arthur Deschamps (collaborateurs) en corporate ; Mikael Salmela et Patrice Navarro (associés) et Joséphine Pour (collaboratrice senior) en IP, IT et Regulatory & Médical ; Eric Paroche (associé) et Céline Verney (collaboratrice senior) en concurrence.

Doctolib était conseillé par Cleary Gottlieb. Freshfields Bruckhaus Deringer a conseillé General Atlantic.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)