Paris

21.4°C
Light rain Humidity: 77%
Wind: ESE at 2.06 M/S

Scotto Partners conseille les associés-dirigeants de Packdis dans le cadre de la cession de l’intégralité des actions au groupe TINI

Packdis, spécialiste dans les emballages jetables et alimentaires, annonce la réalisation de la cession de l’intégralité des actions par les associés-dirigeants de Packdis, dont les frères fondateurs Ali et Yahya Sheybani, au groupe TINI, dirigé par Denis Rollin depuis 1992 et acteur majeur dans le négoce d’emballages.

Packdis est une société de commerce de gros spécialisée dans les emballages alimentaires à usage unique (couverts, gobelets jetables pour la restauration rapide) et dans la transformation de matières plastiques par extrusion. Elle œuvre également dans la fabrication de barquettes et d'emballages alimentaires en plastiques (PET, PP et PET-PE) destinés à la GMS et aux professionnels du secteur agroalimentaire.

Créée en 1998 à Paris, en réponse à l'expansion et au développement de la restauration rapide en France et Europe, Packdis a su développer et élargir au fil des années la gamme de ses produits suite aux demandes constantes et régulières des clients. Aujourd'hui, Packdis distribue ses produits en France, en Europe (Martinique Guadeloupe, Suisse, Allemagne, Grande-Bretagne, Belgique...), en Asie (Séoul, Dubaï) et en Amérique du nord (Etats-Unis).

Dans le cadre de cette opération, les associés de Packdis étaient conjointement conseillés par Scotto Partners avec une équipe  composée  de Coralie  Oger (associée)  accompagnée  par Caroline Vieren en corporate/M&A.

Lexicube Avocats (Jean-Luc Dury) a conseillé le groupe TINI.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)