Paris

27°C
Clear Sky Humidity: 45%
Wind: SSE at 3.6 M/S

Maxime Saucaz-Laramé conseille la startup Pixacare dans sa levée de fonds consacrée au développement technologique de suivi des pathologies cutanées

Maxime Saucaz-Laramé est intervenu en tant que conseil de la startup Pixacare dans sa levée de fonds consacrée au développement technologique de suivi des pathologies cutanées.

La startup strasbourgeoise Pixacare vient de boucler une levée de fonds de plus d'1,9 M€ auprès de SAAS Partners, Techmind et d'autres business angels en vue de développer sa technologie de suivi des pathologies cutanées (notamment l'aide à la cicatrisation des plaies chroniques). Sa solution repose sur une application dédiée aux soignants, dans le but de leur permettre, via une intelligence artificielle, de suivre l'évolution des plaies chroniques.

Pixacare ambitionne de devenir le leader européen de ce secteur.

Conseil juridique : Maxime Saucaz-Laramé (à titre individuel).

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)