Paris

10.4°C
Overcast Clouds Humidity: 91%
Wind: ENE at 6.17 M/S

Orrick a conseillé la start-up française Tempow et ses actionnaires dans le cadre de son rachat par Google

Orrick a conseillé la start-up Tempow et ses actionnaires dans le cadre de son rachat par Google.

Fondée en 2015 en Californie par Vincent Nallatamby, Thomas Girardier et Julien Goupy, la start-up française qui a développé un logiciel permettant à divers objets de communiquer selon le protocole Bluetooth s’est depuis peu spécialisée dans la conception d’applications mobiles OS pour Android.  

Avec cette nouvelle étape, Tempow continue son ascension et compte attirer d’autres fabricants de smartphones en travaillant sur de nouvelles fonctionnalités. Pour Google, il s’agit de la quatrième acquisition de startup tricolore après Sparrow, Flexycore et Moodstock.  

Orrick conseille Tempow depuis 2018, année de sa série A, sont intervenus sur la présente opération :

  • Benjamin Cichostepski, associé responsable du dossier, et Vincent Babin (Tech Companies Group),
  • Olivier Jouffroy, associé et Florent Lewkowicz, collaborateurs (M&A Private equity).
Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)