Paris

10.4°C
Few Clouds Humidity: 90%
Wind: N at 1.54 M/S

DELSOL Avocats a accompagné Hellowork

DELSOL Avocats a accompagné Hellowork lors de l’acquisition de la startup Seekube.

Hellowork, groupe spécialiste du recrutement et de la formation sur internet, a finalisé l’acquisition la start-up parisienne Seekube, active dans le secteur des forums virtuels de recrutement.

Hellowork étoffe ainsi ses activités en ajoutant une offre événementielle digitale à son offre de plateforme.

Depuis plusieurs années, DELSOL Avocats accompagne Hellowork dans sa politique de croissance externe (acquisitions de JobiJoba, Diplomeo…). Dans le cadre de cette nouvelle opération DELSOL Avocats a de nouveau accompagné Hellowork avec une équipe composée d’Henri-Louis DELSOL, associé co-responsable du département « Droit des sociétés - Fusions-acquisitions », Martin SOUYRI et Pierre TOURRET, avocats.

Seekube était de son côté conseillé par DORIA AVOCATS avec Adrien GUIRAUD, associé, et Agathe ROUY avocate.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)