Paris

17.5°C
Clear Sky Humidity: 63%
Wind: NE at 3.09 M/S

Hogan Lovells conseille Korelya Capital

Hogan Lovells conseille Korelya Capital dans le cadre de son investissement dans Wallapop.

Hogan Lovells a conseillé Korelya Capital, un fonds d'investissement cofondé par Fleur Pellerin et Antoine Dresch et soutenu par le groupe sud-coréen Naver, dans le cadre de la signature d’un contrat d’investissement dans Wallapop sur la base d’une valorisation de 840m USD.

Fondée en 2014, Wallapop est une plateforme espagnole d’e-commerce qui permet d'acheter ou de vendre des articles d'occasion. Elle revendique une communauté de 15 millions d'utilisateurs.

Cette opération va permettre à Wallapop de consolider sa position en Espagne, et de se développer sur d’autres marchés, comme l’Italie.

Une équipe franco-espagnole de Hogan Lovells a conseillé Korelya Capital menée par Xavier Doumen et Stéphane Huten, associés à Paris et Graciela Llaneza, associée à Madrid.

A Paris, l’équipe était composée de Xavier Doumen et Stéphane Huten (associés) et de Bob Zeller (collaborateur) en Corporate.

A Madrid, l’équipe comprenait Graciela Llaneza (associée) et Mariana Blanco (collaboratrice) en Corporate ; Gonzalo F. Gállego (associé) et Juan Ramón Robles (collaborateur) en Protection des données et cybersécurité ; David Antón (Counsel) sur les aspects Réglementaires ; Javier Gazulla (associé) en Droit Fiscal.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)