Paris

15.3°C
Broken Clouds Humidity: 70%
Wind: W at 7.72 M/S

Chammas & Marcheteau conseille LBO France

Chammas & Marcheteau conseille LBO France dans le cadre de la levée de fonds de Meditect.

Chammas & Marcheteau a conseillé LBO France à travers son fonds Digital Health 2 dans le cadre de la levée de fonds de Meditect.

Meditect s’associe au savoir-faire et au réseau de LBO France afin d’accélérer son développement technologique, géographique et commercial. Ce nouveau tour de table permettra l’extension du service au- delà de la Côte d’Ivoire, à des pays clés comme le Sénégal et le Cameroun, ainsi que le développement de son offre analytique dédiée aux laboratoires pharmaceutiques. Meditect compte aujourd’hui 15 collaborateurs répartis entre la France et la Côte d’Ivoire.

L’équipe de Chammas & Marcheteau était composée de Denis Marcheteau (associé), Arys Serdjanian et Bastien Deroch (avocats).

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)