Gide a annoncé la nomination de Cécile Bienvenu-Luc, directrice générale déléguée et de Delphine Schoffler, directrice des ressources humaines.
« Cécile et Delphine nous rejoignent pour renforcer notre gouvernance. Leurs expériences et compétences seront des atouts importants pour accélérer notre développement et saisir les opportunités d’un marché en profonde mutation. Nous sommes ravis de les compter parmi nous » déclare Jean-François Levraud, Managing Partner.
Diplômée de l’Université Paris Dauphine, Cécile Bienvenu-Luc bénéficie de plus de 30 ans d’expérience dans des environnements exigeants, avec une expertise reconnue dans la structuration des organisations et le pilotage de la performance. Après un début de carrière dans le marketing direct (France Abonnements), elle a occupé des fonctions de directrice financière dans les télécoms (SFR, Virgin Mobile), avant de devenir secrétaire générale de PwC France et Afrique francophone puis CFO au sein des groupes internationaux Videlio (audiovisuel) et Lefebvre (édition), où elle avait en charge les finances, les achats, le juridique corporate, la fiscalité, le M&A et les ressources humaines. Elle rejoint Gide avec l’objectif de piloter l’organisation du cabinet, mettre en œuvre la stratégie et renforcer la performance globale. « Je suis honorée de rejoindre le cabinet Gide, animé par une dynamique d’excellence, d’ambition internationale et de croissance durable. Dans un contexte de forte concurrence, notre capacité à nous transformer et à nous développer tout en préservant ce qui fait la force de notre collectif sera déterminante », affirme Cécile Bienvenu-Luc.
Diplômée d’HEC et d’un master 2 en droit social de Paris 2 Panthéon-Assas, Delphine Schoffler débute sa carrière dans le conseil (Exton Consulting puis Boston Consulting Group) où elle accompagne de grands groupes dans leurs projets RH et de transformation, avant d’évoluer en tant que directrice des ressources humaines à la Cité du Vin, puis au sein de l’éditeur de cybersécurité Wallix. Elle rejoint Gide avec l’objectif de renforcer l’attractivité du cabinet et de soutenir ses ambitions de développement. « L’enjeu aujourd’hui est de faire évoluer nos pratiques RH pour accompagner la croissance du cabinet. Je suis convaincue que le développement de nos talents et l’attractivité de notre culture seront des leviers clés pour faire grandir le cabinet, en France comme à l’international », déclare Delphine Schoffler.