Paris

9.4°C
Mist Humidity: 98%
Wind: NE at 3.6 M/S

Bredin Prat conseille Eurazeo

Bredin Prat conseille Eurazeo dans le cadre de la levée de fonds de 230 millions de dollars de Meero.

bredinprat2019Bredin Prat a conseillé Eurazeo dans le cadre de la levée de fonds en série C de 230 millions de dollars de Meero, start-up lancée en 2016 proposant une gamme de services à destination des photographes professionnels.

Eurazeo, Prime Ventures, Avenir Growth et GR Capital se sont joints pour ce nouveau tour de table aux investisseurs historiques – Global Founders Capital, Aglaé Ventures, Alven, White Star Capital et Idinvest Partners.

Eurazeo était conseillé par Bredin Prat sur les aspects corporate (Clémence Fallet, associée) et Cornet Vincent Ségurel (Alexis Marchand, associé et Philippe Guinot, collaborateur) sur les aspects de due diligence juridique et fiscal.

Jones Day et Villechenon ont conseillé d’autres investisseurs.

Gide Loyrette Nouel a conseillé Meero.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)