Le cabinet Wright Avocat est intervenu aux côtés d’Agripower France, intégrateur de solutions de méthanisation, dans le cadre de son augmentation de capital en numéraire avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS) des actionnaires, d’un montant de 8 millions d’euros.
Cette opération, réalisée par l’émission de 8 436 406 actions nouvelles, a rencontré un grand succès avec un taux de sursouscription de 111,3 %. Elle permettra à Agripower de renforcer sa structure financière et de poursuivre la mise en œuvre de son plan stratégique, notamment le développement de nouvelles unités de méthanisation et le soutien de sa croissance en France.
Maître Charlotte Wright déclare être « fière d’avoir pu accompagner Agripower dans cette opération de marché structurante. Cela démontre la capacité du cabinet à conseiller ses clients sur des opérations de financement stratégique pour leur développement. »
Créé en 2025, Wright Avocat intervient auprès de sociétés cotées et non cotées, fonds d’investissement, dirigeants et organes de gouvernance, en France et à l’international, sur les questions de droit des sociétés, droit boursier et opérations de croissance stratégique.