Le cabinet international Proskauer Rose LLP a annoncé la promotion de Laurent Asquin et Aymeric Robine au rang d’associés au sein de son bureau parisien, renforçant ainsi son équipe private equity / M&A.
Laurent Asquin et Aymeric Robine sont arrivés chez Proskauer en septembre 2023 avec l’équipe menée par Xavier Norlain, Jeremy Scemama, Maud Manon et Matthieu Lampel.
« Ces nominations s’inscrivent pleinement dans la stratégie de Proskauer, qui consiste notamment à renforcer nos expertises et nos pratiques en Private Equity/M&A sur le marché français, tout en réaffirmant notre volonté de reconnaître le talent, l’engagement et l’excellence de nos avocats », souligne Xavier Norlain, head du bureau de Paris.
« Nous sommes très fiers de les voir franchir cette nouvelle étape de leur parcours et de partager avec eux ce succès collectif, qui illustre notre engagement à valoriser et accompagner la progression de nos talents au service de nos clients et de leurs opérations stratégiques », ajoute Jeremy Scemama, head du corporate du bureau parisien.
Avec ces promotions, le bureau parisien de Proskauer compte désormais 12 associés et 5 counsel.
Laurent Asquin, désormais associé, possède plus de dix ans d’expérience en conseil sur des opérations de M&A nationales et internationales, joint ventures, restructurations, LBOs et management packages. Il accompagne aussi bien des start-ups que des fonds d’investissement et des équipes dirigeantes dans des secteurs variés.
Aymeric Robine, également promu associé, dispose d’une expertise reconnue en matière de fusions-acquisitions, cessions et private equity. Il conseille des fonds, des sociétés cotées et non cotées, ainsi que leurs dirigeants, sur des opérations stratégiques à fort enjeu.