De Pardieu a conseillé Bpifrance, banque publique d’investissement, dans le cadre de la levée de fonds de 100 millions d’euros de WAAT, pionnier français des infrastructures de recharge pour véhicules électriques en environnement privé.
Cette levée de fonds de 100 millions d'euros s’est faite auprès d'un fonds d'investissement durable du groupe DWS et de Bpifrance. L’opération, menée par la banque d'affaires Gottengreen, s'accompagne du maintien au capital des actionnaires historiques, notamment RAISE Impact, déjà présent depuis 2022. Elle permettra à l'entreprise d'accélérer son développement en France et en Europe, tout en consolidant sa position de référent du secteur des bornes de recharge.
L’équipe de De Pardieu était composée de Cédric Chanas (associé), Sandra Aloui (associé), Mathieu Rétiveau (associé) et Albéric Duhamel-Delattre (collaborateur) sur les aspects Corporate.
DWS était conseillé par Herbert Smith Freehills Kramer avec Edouard Thomas, Sung-Hyuk Kwon, Alexandre de Chezelles et Lucas Lemasson.
Le Fondateur et les autres investisseurs étaient conseillés par Weil, Gotshal & Manges avec Pierre-Alexandre Kahn, Yan Boistay et Caroline Letalenet.
Le management était conseillé par C-Level Partners avec Nicolas Menard-Durand et Maxime Aps.