Paris

13.6°C
Clear Sky Humidity: 83%
Wind: W at 3.6 M/S

Mise en ligne des taux de SWAPS au 30 décembre 2008

La Fédération bancaire française a mis en ligne sur son site les taux de SWAPS au 30 décembre 2008 qui permettent d'évaluer à la clôture de l'exercice de certains contrats d'échange de taux d'intérêt ou de devises. Mettant notamment en oeuvre les dispositions de l'article 38 bis C du code général des impôts, la FBF a ainsi publié la moyenne des taux médians par échéance le mardi 30 décembre 2008 pour les devises suivantes : LIBOR EURO, EURIBOR, FRF TAM, USD, GBP, JPY, CHF. De même, la moyenne des taux médians de l’USD sur la base des taux constatés le 30 décembre 2008 à l’heure de fermeture des marchés de "futures" de taux aux Etats-Unis a été mise en ligne.


© LegalNews 2017

Références

- Taux des SWAPS au 30 décembre 2008 - cliquer ici

- Code général des impôts, article 38 bis C - cliquer ici

Sources

Fédération bancaire française ( cliquer ici ), 2008/12/31

Compléments

Source institutionnelle :

"Taux de SWAPS au 31 décembre 2009" - Communiqué de presse de la Fédération bancaire française du 31 décembre 2009 - cliquer ici

Mots-clés

Droit bancaire - Clôture de l'exercice - Droit des contrats - Taux d'intérêt de marché - Taux de devise - SWAP - Taux médians - Droit financier - Droit boursier (...)
Cet article est réservé aux abonné(e)s LegalNews
Vous êtes abonné(e) ?
Identifiez-vous
Vous n'êtes pas abonné(e) à LegalNews
Découvrez nos formules d'abonnement
Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)